CALENDRIER DES MAINFESTATIONS 2018

SAVE THE DATES

(programme non exhaustif pourra être complété en fonction des  événements culturels)

-25 Janvier 2018 : 17 H 45

THEATRE ANTIBEA «  MOUVANCE DANS LE THEATRE CONTEMPORAIN »  comment dit-on l’alexandrin en 2018 ? une leçon de théâtre..

- 30 janvier 2018 : 16h

Salle Floramy conférence par Yolande Blazeix «HISTOIRE DE  L’HOTEL DU CAP ET EDEN ROC … ses origines et ses secrets ». La conférencière est une descendantes des fondateurs de l’hôtel du Cap…elle nous livrera toute l’histoire de ce palace.

- 8 FEVRIER 2018

AIX EN PROVENCE : expo BOTERO (hôtel de Caumont) et Tal Coat (Musée Granet)( convocation à venir)

- 7 Mars 2018

Assemblée Générale de l’Association salle du 8-Mai – 17h ( convocation à venir-merci si vous ne pouvez vous y rendre d’envoyer votre pouvoir)

- 12 Mars 2018

Salle Floramy  -16h - conférence par Patricia Grimaud : … » des affichistes à la Belle Epoque…de Toulouse Lautrec à Jules Chéret »

- 9 avril 2018

Salle Floramy- 16 H-  conférence par Paulette VERLAQUE   «  Marthe Richard »

- Vendredi 20 avril 2018

SEILLANS  visite guidée du musée Max ERNST ainsi que des merveilleuses  chapelles  de Seillans et Fayence - déjeuner  dans une délicieuse auberge( convocation à venir)

- 27 Avril 2018

CANNES LA MALMAISON  visite de l’expo «  Picasso, la suite Vollard «  Visite guidée par le nouveau conservateur.( convocation à venir)

-14 mai 2018

Salle Floramy conférence 16h( sujet en cours de réflexion)

Vers la mi - JUIN :

DEPAYSEMENT TOTAL ! ORIGINALITE GARANTIE :
 VOYAGE DE 6 A 7 JOURS DANS LES CARPATES UKRAINIENES (à la demande de plusieurs d’entre vous suite  à l’expo de photos de JP Durand sur les églises en bois..d’Ukraine) Nous étudions les détails et les prix (environ 1300€ ? sauf frais perso)
- vol Nice – Lviv en Ukraine via Vienne ou autre (en cours d’étude)
 - bus privé jusquà Yaremtcho
- séjour à Yaremtcho et circuits-visites des villes voisines : Kolomya, Verkhovy, Vorokha, Ivano-Frankivsk, Dielatin  et Lviv (la Florence ukrainienne!)
-avec  guide parlant français :visites des musées,églises en bois,folklore etc.
DONNEZ VOS IMPRESSIONS ET PRE ACCORD DES QUE POSSIBLE POUR  PERMETTRE L’ORGANISATION DEFINITIVE.
 Passeport en cours de validité, pas de visa nécessaire.

Ajouté le 29/01/2018 par Vera AINSON - 0 réaction